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dimanche 12 novembre 2017

La Capricorn Lab TE03 Pro de Brice Turco

Touring

Encore une fois, beaucoup beaucoup de Xray, toute génération confondue. Le millésime 2018 est déjà bien implanté, mais le podium sera full 2017 par exemple. 2 Yokomo seront en piste pour tenter de jouer les outsiders, celles d'Eric Loge et de Mattéo Puntil. Jusque là, pas grand chose d'extravagant, on est d'accord. Jusqu'à ce que Brice nous sorte une petite chose exotique qu'on appel CAPRICORN. A on en voulait de la différence et du dépaysant! Et bah voilà on est servi!

Capricorn Lab TE03 pro

L'auto passe pas inaperçu déjà, toute rouge anodisée. Les plus experts d'entre vous se seront rendus compte de pas mal de similitude avec les modèle de la marque ARC. On peut citer facilement toute la géométrie, allant même jusqu'à utiliser les pièces plastiques. Je soupçonne des pièces alu. ayant le même côtes voir être des pièces ARC anodisées rouges. Bref, du coup, ce n'est qu'une R11 de couleur rouge? Et bien non... Oh non. Déjà la nature du carbone n'a pas du tout la même origine. Ensuite, et je pense que c'est la grosse différence avec les autres autos, dont la ARC, c'est la fixation des triangles sur les cellules. Autre subtilité, celle-ci étant un héritage de la culture 1/8 piste nitro, l'utilisation de plastique chargé en kevlar, donnant ce côté jaune aux différentes polies. Pour finir ce bref tour du proprio, l'utilisation de la platine option verticale. Le pilote aura beaucoup travaillé tout au long du weekend pour améliorer son auto, jusqu'à donné des signes très encourageant en fin de course.







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